DO SUSHI

Avisrécents


4 étoiles sur 50 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Do Sushi. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

16 déc 2024 à 20:42 Il manque une pièce de 8 sushi dans ma commande………Je ne parviens pas à joindre le restaurant. Mes crousti roll tempura cheese sont où ?..
13 déc 2024 à 21:42 Commande passée à 18h45 reçue à 21h45 tout est froid vraiment déçu
2 déc 2024 à 15:49 Je suis déçu(e) par mon expérience dans ce restaurant. La description des plats sur le menu ne correspondait pas à ce que j'ai reçu.
1 déc 2024 à 9:21 Bon produit les petits se sont regales
29 nov 2024 à 19:01 Ben manquais l haberger qui mon aporter mais manque également un coka zeri et un bed bul Damange
23 nov 2024 à 1:30 Commande a 19h19 et livraison a 22h07 Impossibilité de mettre plus de 90 min dans l'information susmentionnée
22 nov 2024 à 20:38 Très bon
19 nov 2024 à 18:28 Petite erreur de plat dans ma commande, le restaurant a ete tres reactif et en renvoyé le bon plat avec un petit mot et un petit dessert en cadeau. Merci a eux!
19 nov 2024 à 13:18 Nouilles très bonnes. Livraison rapide mais ils ont oublié de mettre ma boisson.
15 nov 2024 à 20:11 Impeccable
14 nov 2024 à 15:15 Très bon, fraîcheur, goût, saveur,.. honnêtement les meilleurs que nous avons goûtés. Je recommande vivement.
13 nov 2024 à 8:26 Les gygoza sont frits mais bons (ma fille est moins fan) les nems poulets excellents, les petites brochettes et les sushis sont bons aussi. Par contre quelques oublis mais geste commercial et livraison des éléments oubliés. Merci